Covid-19 : Mise à jour

À la suite des dernières annonces du gouvernement et de l’évolution de la situation de la COVID-19 à travers le monde, le conseil d’administration d’Ultimate Longueuil s’est rencontré virtuellement afin de faire le point sur l’état de la situation. Dans la foulée des décisions prises par l’ensemble des associations sportives et en raison des règles de confinement reliées à la pandémie, nous avons envisagé différentes alternative pour une saison estivale.

Nos activités du Parc Gérard-Phillips se terminant dans la semaine du 11 septembre, si les conditions nous le permettent, les activités pourraient débuter pendant la semaine du :

a) du 1er juin, pour 15 semaines ;

b) du 22 juin, pour 12 semaines ;

c) du 6 juillet, pour 10 semaines ;

d) du 20 juillet, pour 8 semaines.

Dans cette situation mondiale extrêmement difficile, il semble impossible de se projeter dans le futur. Nous aimons penser qu’un bel été avec des activités de plein air en groupe est encore possible et nous continuerons nos efforts de préparations afin d’offrir à notre communauté la possibilité de pratiquer l’Ultimate en toute sécurité.

Nous enverrons prochainement une invitation à vous inscrire sur notre site web mais aucun paiement ne sera demandé à l’inscription.

Votre pré-inscription est très importante pour nous aider à démarrer les activités dans les plus brefs délais aussitôt que la situation se rétablira.

En terminant, nous espérons que vous et vos proches êtes en sécurité et en santé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *