Du ultimate junior cet été à Longueuil

L’Association Ultimate Longueuil est fière de vous offrir des activités d’Ultimate, cet été, pour les jeunes, âgés entre 6 et 17 ans. 

Que vous ayez beaucoup d’expérience ou pas du tout, nous ajusterons nos groupes de façon à ce que l’activité soit adaptée et plaisante pour tous.

Nous devrions débuter nos activités d’Ultimate récréative mixte à partir du 22 juin, pour une période de 10 semaines consécutives.  Toutes nos activités se dérouleront au parc Gérard-Phillips de 18h30 à 20h, une fois par semaine (du lundi au jeudi selon le groupe et l’entraineur).

Afin de nous aider à bien organiser nos activités, nous vous invitons à inscrire votre enfant à notre pré-inscription et nous vous inviterons à faire le paiement au cours de la saison.

Formulaire d’inscription

Nos activités estivales respecteront les nouvelles directives de la Santé Publique et sont basées sur le plan de relance de la Fédération Québécoise d’Ultimate et du service des loisirs de Longueuil.

Afin de respecter la distanciation de 2 mètres, nos séances s’orienteront d’abord sur le développement des habiletés nécessaires pour la pratique de notre sport. Il a été annoncé par la santé publique que les matchs pourront reprendre en cours de saison.

L’échange du disque sera permis. Nous allons mettre en place un protocole sanitaire pour notre équipement et pour les mains des joueurs. Il n’est pas nécessaire de porter un masque et les gants d’Ultimate sont facultatifs.

Les mains devront être lavées sur place avant chaque séance et chaque fois que les mains seront portées au visage. Il n’y a pas de bloc sanitaire au parc Gérard-Philipps. Les joueurs devront donc avoir leur bouteille personnelle de désinfectant en gel et une bouteille d’eau.

En raison de la situation actuelle, notre organisme n’offrira pas l’activité adulte cet été.

Au plaisir de vous redonner des nouvelles bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *